L’art pour quels lieux ?

11.jpg

Boutiques & centres commerciaux

Pour donner envie aux clients de se déplacer jusqu’à eux, les boutiques & centres commerciaux doivent proposer de nouvelles expériences visuelles, émotionnelles et ludiques. En réponse au e-commerce qui continue de prendre des parts de marché, ces espaces de ventes doivent se réinventer... Pourquoi pas avec l’aide des artistes et des créations in-situ ?

12.jpg

Espaces visiteurs

Dans l’événementiel, les salons professionnels, grand public, salons VIP et autres lieux de visite proposent de plus en plus souvent à leur clientèle des expériences interactives et immersives pour transformer les moments de déambulation en souvenirs riches. Il en est de même pour les espaces d’attente ou de réception (Accueil, espace VIP, Presse…)

13.jpg

Hôtellerie

Les établissements hôteliers d’un certain standing se doivent de proposer des prestations haut de gamme mais également un environnement visuel en accord avec l’identité du lieu. L’accueil, les chambres, le bar, les espaces de détente et de travail peuvent être investis par des artistes pour proposer une expérience client supérieure.

14.jpg

Domaines viticoles & châteaux

Le patrimoine français est riche en domaines et châteaux créant une concurrence forte entre tous ces lieux remarquables. Quoi de mieux pour se différencier et attirer les projecteurs vers soi que de proposer un contraste entre l’héritage du passé et le travail d’artistes contemporains créé tout spécialement pour les lieux ?