Combien ça coûte ?

Pour un particulier :

  • le prix de l'oeuvre est déterminé par le budget du commanditaire. Nous répondons aux envies artistiques à partir de 500€HT/600€TTC pour une oeuvre de format inférieur à 1m x 1m, avec un jeune artiste émergeant.

  • Il n'y a pas de limite de prix, celui-ci peut varier en fonction du format de l'oeuvre, de la notoriété de l'artiste, de votre localisation (problématique de livraison).

  • La prestation Artwork in promess (définition, sélection, suivi de la création) est calculée à hauteur 20% du prix de l'oeuvre et n'est facturée que dans le cas où le projet de création artistique est bel et bien lancé.

Pour une entreprise :

  • Les prestations de conseil (réflexion), de mise en relation (recherche, sélection, proposition, rencontre avec l'artiste) et de médiation (prise en main, gestion et suivi du projet jusqu'à sa réussite). Il nous faut évaluer la complexité du projet et votre maturité sur le sujet pour évaluer le coût de la prestation. Le prix sera fixé sur devis.

  • La prestation de création artistique par l'artiste. Nous facturons cette prestation, mais c'est vous qui en choisissez le budget.
    En fonction de l'enveloppe que vous souhaitez allouer à la création (nous pouvons vous aider à l'évaluer), nous allons trouver l'artiste qui correspond à votre projet, dans vos prix

Défiscalisation

Il est possible de faire défiscaliser une partie du montant de certains projets de commande pour les entreprises et dans certains cas pour les particuliers. Nous étudierons si votre projet entre dans un de ces cas de figures. Contactez-nous pour plus d'informations.