Correspondance à ceux qui nous suivent • Lettre N°3

 
La+main+de+Jordan+Heraud.jpg
 

Depuis le mois de janvier, Samuel et moi n’avons peur que d’une seule chose : que le temps passe trop vite. Nous l'imaginons comme une grande vague qui nous emporte et nous fait perdre pied... Car nous nous sommes mis une grosse pression : 2 ans, et pas 1 jour de plus, pour faire d'Artwork in promess une telle réussite qu'elle nous permette de vivre de notre passion, et pour longtemps.

Ce matin nous avons justement pris le temps de faire le point sur le semestre écoulé, et le verdict est sans appel : notre peur est totalement irrationnelle ! Il se passe déjà tellement de choses que l'on a envie de partager avec vous :  

 
Léona Rose chez Engie.jpg
 
  • Nous imaginons actuellement un dispositif de grande envergure pour transformer le parcours visiteur d’une boutique merveilleuse du quartier Opéra. Le but ? Placer l’émotion au cœur de l’expérience client grâce à l’art ! Découvrez notre article sur la fidélisation par l'émotion.

  • Nous avons accompagné Elise, Romain et Maxime dans l'acquisition de leur première oeuvre d'art, chacune réalisée sur commande et spécialement pour eux par les artistes Cyrielle Recoura, Julie Joly et Peam’s en collaboration avec l'équipe Artwork in promess. Je crois qu'on peut affirmer sans trop s'avancer que tous sont ravis de ces nouvelles créations comme des rencontres !

Le+d%C3%A9sert+d%27Elise+par+Cyrielle+Recoura.jpg
 
Le+Achille+de+Romain+par+Julie+Joly.jpg
  • Nous avons reçu plus d’une vingtaine de professionnels lors de notre journée Art for Work pour échanger sur les bienfaits de l’art dans l’entreprise, dans l’environnement de travail… comme pour soi ! Et oui, la créativité, l’œil et la pratique artistique permettent de se dépasser, d’ouvrir son esprit et de décupler ses forces !

 
Sabine lors de Art for Work.jpg
 

C’est pour cette raison que nous avons décidé de proposer cette journée sous la forme du offre complète pour les entreprises : un doux mélange d’art, de développement personnel et de bien-être au travail.

Découvrez les photos de la journée et imaginez ce que ça pourrait donner chez vous

  • Nous présentons jusqu'au 8 septembre une exposition collective au Studio Club Arty, en plein coeur du 9ème arrondissement de Paris. Après Human centric en juin 2016, Artwork in promess explore le lien entre l'humain et la création artistique avec Art for Life et une sélection des derniers créations des artistes Laure Devennelle, Sheina Szlamka, Théo Haggaï, Dimitri Buiron, Thibault Dll et Victor D'arc.

 
Créations de Théo Haggaï.jpg
 

Je ne vous en dis pas plus, la liste est déjà bien assez longue, mais sachez que ce n'est qu'un échantillon de tous les projets que nous avons sur le feu ! Alors oui, il faut qu'on s'en persuade, nous n'avons aucune raison d'avoir peur pour Artwork in promess, l'horizon est clair et le soleil à son zénith !

Profitez bien de votre été et si vous chercher un peu de lecture, nous publions régulièrement de nouveaux articles sur nos profil Linkedin (ici et ici) ainsi que sur la page Artwork in promess !

Adeline & Samuel

Retrouvez toutes les lettres de la correspondance et découvrez notre histoire