Correspondance à ceux qui nous suivent • Lettre N°2

 
Les+r%C3%AAveurs+de+Th%C3%A9o+Haggai.jpg
 

Notre promesse pour 2019 ? Et si on décrochait la lune ?
Notre lune à nous, vous la connaissez, c'est de faire vivre Artwork in promess.

Pour cela, nous sommes désormais dotés d'une arme précieuse : le temps. Temps que nous transformerons en art, nous vous en faisons la promesse !

Nous avons déjà quelques nouvelles à vous annoncer pour débuter l'année : deux joies et une peine.

Commençons par la peine. Depuis quelques mois, nous travaillions avec un vignoble pour proposer un concept artistique d'envergure, itinérant et immersif. Malheureusement, nous avons reçu lors de notre jour de rentrée une réponse négative du comité de décision qui a jugé la proposition trop ambitieuse pour cette année.

La déception passée, nous sommes déterminés à mettre au jour, en 2019, un projet alliant art et vin en collaboration avec un artiste prometteur. Comptez-sur nous !

Dans le même temps, l'année commence avec un super événement artistique à imaginer. Nous avons rencontré Jean-Julien il y a un an et nous avons tout de suite su qu'un projet émergerait. Et c'est en 2019 que cela va se concrétiser !
Jean-Julien est le fondateur d'EMA, Scop toulousaine spécialisée dans l'aménagement de locaux avec une vision singulière, humaine et fonctionnelle. Il nous fait confiance pour organiser son premier événement clients à Paris. Nous lui avons promis une expérience qui lui ressemble : authentique, chaleureuse et sensible pour un moment artistique riche, entre poésie, peinture et performances.
Pour l'anecdote, l'événement se déroulera là où nous avions lancé l'aventure Artwork in promess le 15 juin 2017 !

Enfin, un projet qui nous ravit avec Elise, une jeune femme pleine de vie qui s'est vue offrir par son amoureux sa première oeuvre d'art par l'intermédiaire d'Artwork in promess ! Nous l'avons rencontrée mercredi dernier pour apprendre à mieux connaitre ce qui la touche et résonne en elle. Nous prenons en ce moment même contact avec plusieurs artistes qui nous semble correspondre et lui feront une proposition d'ici peu...

Vous savez tout, et vous en saurez plus le mois prochain !
Nous vous souhaitons une année passionnante et lumineuse, riche en émotions et en créations... à très bientôt !

Adeline & Samuel

Retrouvez toutes les lettres de la correspondance et découvrez notre histoire