Correspondance à ceux qui nous suivent • Lettre N°4

 
Correspondance 4.jpg
 

Terminés les mojitos sur la plage, les siestes, les découvertes artistiques laissées au hasard d'une rue et les balades dans vos expositions favorites (on espère que vous en avez profité grâce à notre article estival !)  C'est la reprise et l'effervescence de la rentrée est là, place donc aux nouvelles résolutions ou plutôt... aux intentions.

Voici la nôtre : continuer à construire pour vous des expériences artistiques uniques et qui vous ressemblent en collaborant avec nos artistes partenaires préférés !
 
L'été n'a pas été de tout repos, notre actualité est aussi brûlante que vos coups de soleil aoûtiens et septembre s'annonce chargé : nous sommes très heureux de pouvoir vous annoncer...

  • Le lancement de notre collaboration avec Orange Opéra le 7 octobre prochain à la boutique rue Halévy !

    • Une exposition avec les œuvres inédites et conçues sur mesure pour l'occasion des artistes @encoreunestp et Vénissia Kay.

    • Quoi de plus juste que le regard des artistes pour exprimer et nous faire prendre conscience de la révolution des usages numériques et des habitudes de communication ?

    • Orange devient le premier opérateur français à proposer au sein d’une de ses boutiques un parcours artistique permanent et porteur de sens.

    • Au sein de l’exposition, les installations artistiques présentées à chaque étage vont vous surprendre, vous interroger et vous faire sourire. Le but ? Transformer ce qui devait être une simple visite en expérience interactive et culturelle à partager avec ceux que vous aimez !

    • Découvrez l'exposition à partir du 7 octobre au 10 rue Halévy, et surtout : pensez bien à partager votre expérience sur Instagram et les autres réseaux sociaux avec le hashtag #OrangeOpera ;)

  • Nous sommes très heureux de collaborer également avec l'artiste Jordan Héraud pour la réalisation d'une fresque pour Jade et Louise, deux jeunes sœurs de 6 et 11 ans, sensibles et créatives et qui auront très vite la chance d'avoir dans leur salle de jeu une oeuvre imaginée rien que pour elles à partir des souvenirs de leurs moments passés ensemble, en vadrouille à New-York, en Espagne, ou dans l'ouest californien, mais aussi à danser ou à faire du cheval, leur grande passion... bref, un concentré d'amour et de joie de vivre sur un mur de leur nouvelle maison pour que jamais elles n'oublient les aventures vécues !

D'autres projets croustillants sont en préparation, nous vous en dirons davantage dans notre prochaine correspondance, patience !

À très bientôt et bonne rentrée à tous !

Adeline & Samuel

Retrouvez toutes les lettres de la correspondance et découvrez notre histoire

L'illustration en haut de la lettre est issue de l'enthousiasme, de la passion et du talent de l'artiste illustratrice Sheina Szlamka. Il s'agit de « Dreaming », son livre chronologique sur le rêve à travers la science, la littérature, l’art et l’histoire. Sheina est une artiste partenaire d'Artwork in Promess, si vous voulez en savoir plus sur son travail pétillant et optimiste, contactez-nous !